Le nettoyage du printemps

Posted in: Articles Santé- Mar 22, 2018 Pas de commentaires

Depuis plusieurs années je m’intéresses à la désintoxication du corps afin, entre autre, de maximiser les bienfaits du remède homéopathique et redonner vitalité au corps.

 

Qu’est ce que la désintoxication du corps, c’est de provoquer l’évacuation les toxines acides, « stockées » dans les tissus et ce malgré une saine alimentation.  Aujourd’hui nos aliments sont dénaturés que ce soit  par les pesticides, l’eau, la pollution,  il est donc nécessaire de faire ce nettoyage en profondeur.

 

Pour enclencher ce nettoyage, on doit utiliser des herbes.  Cette détoxication aide à la régénération des cellules,  ralentit le vieillissement prématuré des organes, rend alcalin les organes internes du corps et par ce fait diminuera les toxines, diminuera l’inflammation causé par l’acidité, stimulera la sécrétion de bile et ainsi évacuera le contenu des vois biliaires directement relié au foie. Elles soutiendront aussi les 4 organes éliminatoires tels que les intestins, la peau, les reins et les poumons.

 

Ces herbes traditionnellement utilisées pour alcanaliser le corps sont des plantes cultivées de façon biologique dans des conditions idéales.

 

Si vous voulez plus amples détails communiquez avec moi !

 

nadinejoannette.homeopathe@hotmail.com

www.votrehomeopathe.ca

 

No Responses to “Le nettoyage du printemps”

Leave a Reply